L'histoire de lunettes de soleil Ray Ban 4036-4128 Site Officiel et Protection des yeux

Write By: Robber Published In: Demo Category 2 Created Date: 2015-08-21 Hits: 577 Comment: 0

Si vous avez jamais vu Tom Cruise dans "Risky Business", vous rappeler deux choses. Le premier étant le plus célèbre scène de ce film, celui d'où il vient glisser dans la danse de salon en sous-vêtements, et la seconde, à quel point il a regardé dans les lunettes de soleil. 

Cruise arborait des lunettes de soleil Ray Ban dans ce film et ils sont devenus aussi grand succès que le film lui-même. Au moment où ce film a été fait en 1983 cependant, Ray Ban avait déjà fait des lunettes de soleil populaires depuis 46 ans.

La firme optique Bausch and Lomb a lancé les premières lunettes de soleil Ray Ban en 1936, qui étaient lunettes de soleil aviateur anti-éblouissement. Ils ont été les premiers à utiliser la technologie polarisée, qui a été développé par Edwin H. Land, le fondateur de la société Polaroid. Ces lunettes noires avaient de grandes lentilles, environ deux ou trois fois la taille de l'orbite de l'œil, sous la forme d'une larme oblique. Au lieu d'être plat, ces verres étaient légèrement convexe. Le but de ces grands verres incurvés, était de protéger les yeux de tous les angles pour une protection optimale contre le soleil. Dans les années 1940, Ray Ban a été embauché par l'US Air Force pour développer ces verres encore plus loin pour une utilisation par les pilotes de l'armée de l'air. Les lunettes aviateur est vite devenu populaire avec les autres branches de l'armée américaine ainsi et quand le général Douglas MacArthur a été photographié atterrissage sur une plage aux Philippines pendant la Seconde Guerre mondiale, il portait une paire de Ray Ban.

LUNETTES DE SOLEIL RAY BAN 4126 ASSORTMENT MONTURE POLARIZED

 

Ray Ban a misé sur des photographies de célébrités pour promouvoir leurs lunettes au fil des ans. Les Blues Brothers, de Miami Vice Don Johnson, Michael Jackson, Madonna et quelques-unes des personnes qui se joignent Tom Cruise comme porteurs et les promoteurs Ray Ban. Ray Ban aviateurs sont restés dans le style des décennies, mais cette société a également évolué avec le temps en fonction de ses autres modèles. Il y avait des cadres colorés lumineux, pour refléter le style des années 60, de grandes nuances flashy dans les années 70, et des conceptions plus sportive des années 80.

 

Dès le début, des lunettes de soleil Ray Ban ont été à la pointe de la technologie de protection des yeux. Ces lunettes rester dans le style non seulement en raison de leur appel de la célébrité, mais aussi parce qu'ils sont bien faits et pratique LUNETTES RAY BAN 4036-4128.

Si vous souhaitez plus d'informations sur Ray Ban lunettes de soleil ou tout autre lunettes de designer, s'il vous plaît visitez le site Web de soleil en ligne.

Leave A Comment

Captcha